logo facebook

Facebook s’apprête à lancer une app compatible avec l’Apple TV et autres Smart TV

Le réseau social continue sa percée sur le marché de la vidéo avec l’annonce d’une nouvelle application qui permettra de visualiser celles publiées sur sa plate-forme, directement sur l’écran d’une télévision.

En clair, l’application sera compatible dans un premier temps avec le Fire TV d’Amazon et l’Apple TV, lesquels offrent la possibilité de regarder par exemple du streaming sur un écran TV. Les télévisions connectées de Samsung (Smart TV) sont aussi concernées.

« Avec l’application, vous pouvez regarder des vidéos partagées par des amis ou des pages que vous suivez, des vidéos en direct de partout dans le monde et des vidéos recommandées en fonction de vos centres d’intérêt. Vous pouvez également consulter les vidéos que vous avez enregistrées ultérieurement, ainsi que les vidéos que vous avez regardées, partagées ou téléchargées », précise Facebook sur son site internet.

Il faut donc l’avouer, la firme de Mark Zuckerberg semble songer plus que sérieusement à devenir un concurrent sérieux à Youtube et ainsi obtenir une part du marché colossal de la publicité télévisée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 0n3zBr to the field below: