fear the walking dead

Fear the Walking Dead saison 2

La nouveauté ?

C’est la saison 2 de Fear the Walking Dead qui débarque bientôt en France. Mais la bonne nouvelle c’est que vous n’aurez pas à chercher les épisodes aux Etats-Unis avant de découvrir la saison en France.

En effet, elle débarque le 10 avril sur Canal + Séries, en même temps que sur la chaine américaine AMC. La première saison, même si elle était très courte avait laissé une très bonne impression chez les fans français, qui se réjouiront de savoir qu’un deuxième rendez-vous est donné avec cette deuxième saison. Notez bien sur vos agendas : Fear the Walking Dead sur Canal+ Série le 10 avril !
Une première saison convainquante !

La première saison était courte, 6 épisodes mais leur succès a permis de convaincre la production de reconduire la série pour une deuxième saison. Cette deuxième saison sera diffusée sur Canal+ Séries, en même temps qu’aux Etats-Unis. Le premier épisode sera donc diffusé dans la nuit du 10 au 11 avril. Il sera disponible rapidement en VOD en version française ou originale sous-titrée.
La première saison se finit bientôt…

Si vous avez raté cette première saison ou que vous souhaitez un petit rappel, la série « The Walking Dead » raconte les débuts de l’infection zombie à Los Angeles. On découvre ainsi comment tout a commencé sur la côte ouest des Etats-Unis en suivant le parcours d’un petit groupe qui dans la première saison avait bien du mal à comprendre ce qui se passait. Rappelons que le dernier épisode de la saison 12 de « The Walking Dead » sera diffusé le lundi 4 avril, « Fear the Walking Dead » et que la saison 2 débutera juste après

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 7rGXJw to the field below: