game of thrones

GAME OF THRONES SAISON 6 : ON CONNAIT L’HISTOIRE DU PREMIER ÉPISODE

Plus que 15 jours avant le top départ de la saison 6 de Game of Thrones. Et après plusieurs mois d’attente, les fans de la série HBO sont à cran. Afin de patienter en cette dernière ligne droite, sachez que le synopsis du premier épisode à été officiellement dévoilé… Ainsi qu’un premier extrait.

Dans exactement 15 jours la chaine OCS va diffuser le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones. Un moment de la plus haute importance pour les fans du show HBO puisqu’on devrait enfin avoir des réponses à certains mystères laissés par la saison 5… Notamment LA question autour du destin de Jon Snow.

Selon HBO, Jon Snow est…
Récemment, HBO a décidé de dévoiler le synopsis officiel du premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones. Et ce dernier est très clair concernant le destin de notre bâtard préféré : « Jon Snow est mort. Daenerys rencontre un homme fort. Cersei revoit sa fille. » Un résumé plutôt court de l’épisode tant attendu, même s’il ne faut pas le prendre à la lettre. Daenerys rencontre certes un homme fort, mais on ne sait pas exactement s’il veut la protéger ou lui faire du mal. Cersei de son côté revoit bien sa fille… Mais elle est décédée. On parle donc du corps de sa fille. Alors, peut-on imaginer que oui, Jon Snow est mort mais va ressusciter ? Si on prend en plus en compte le titre de l’épisode, « The Red Woman », tout porte à croire que notre bellâtre préféré pourrait être sauvé par Melisandre. En attendant de le découvrir, voici un premier extrait où Davos décide de venger Snow. Pas de doute, ça va chauffer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string brcThj to the field below: