Le top 3 du téléchargement

La tendance du moment en téléchargement :

L’on vous propose ci-après en lien de téléchargement, trois logiciels qui ont le vent en poupe et qui plus est, sont totalement gratuits.

1/ Cleaner

logo ccleanerPiriform a mis à jour cette semaine son logiciel de nettoyage et d’optimisation CCleaner. Au programme des changements apportés par cette nouvelle version, on note l’amélioration de la compatibilité du programme sous Windows 10, ainsi que de meilleures performances concernant le nettoyage du cache et du gestionnaire de mots de passe dans Edge, remplaçant d’Internet Explorer. L’éditeur explique dans les notes de version avoir optimisé le nettoyage de session sous Opera, amélioré le nettoyage pour Avira Antivirus, BlueStacks et Media Player Classic, et rajouté Foxit Reader 7, un lecteur de fichiers PDF, dans la liste des logiciels pris en charge.

Lien vers la page de l’éditeur pour téléchargement

2/ Google chrome

logo chromeLe navigateur web Google Chrome est désormais disponible en version 44. Si aucun changement majeur n’a été opéré au cours de cette mise à jour, cette nouvelle mouture de Google Chrome vient tout de même corriger pas moins de 43 failles. Les développeurs indiquent par ailleurs avoir ajouté de nouvelles API pour les développeurs, et réalisé de nombreux changements sous le capot en vue d’améliorer la stabilité et les performances de Chrome.

Lien vers la page de l’éditeur pour le téléchargement

3/ Peazip

logo peazipL’utilitaire de compression et de décompression de fichiers PeaZip a été rafraîchi en version 5.7.0. Cette nouvelle mouture apporte une meilleure gestion des plugins, intègre une version plus rapide et plus efficace du module de compression 7z, embarque une bibliothèque de chiffrement à jour, et prend désormais en charge le plugin UNRAR5. Enfin, avec la dernière mise à jour de l’outil de compression, pas moins de 183 nouvelles extensions de fichiers sont dorénavant supportées.

 Lien vers la page de l’éditeur pour le téléchargement